Caumont Football club : site officiel du club de foot de CAUMONT SUR DURANCE - footeo

ON EST EN FINALE !!!

1 mai 2016 - 09:27

    Demi Finale Coupe de l'Avenir

 

  CHEVAL BLANC 1 CAUMONT 1 ( tirs au but 4-5)

(Mathieu)  

ON EST EN FINALE !  

Quelle belle performance des U19 qui ont réussi un excellent match dans cette demi finale face à de valeureux chevalblanais.

 Après une première mi temps plutôt difficile des caumontois où ils ont été pris d'assaut par Cheval Blanc mais ses derniers se sont montrés assez maladroits dans le dernier geste.  

En second mi temps, par contre le CFC a réalisé un match de haut niveau en enchainant de jolies phases de jeu, il a fallu un très bon gardien de Cheval Blanc pour repousser les nombreuses tentatives des caumontois, très inspirés, qui trouveront même la barre transversale.  

On a eu droit aussi à quelques superbes percées de Thomas, auteur d'un énorme match, qui a enflammé le public hier après midi.

 Alors que Cheval Blanc se montre fébrile et procède seulement en contre avec de long ballons sans danger, c'est sur une action bien construite que le CFC ouvre le score.  

Après une frappe caumontoise, le portier de Cheval Blanc repousse mais Mathieu à l'affut ,excellent hier, reprend victorieusement à la 86 eme minute.

 Alors que le CFC avait fait le plus dur, c'est dans la dernière minute du temps additionnel, que le très remuant milieu de Cheval Blanc, profite d'une largesse défensive pour égaliser sur un joli piqué.  

La décision se fera finalement aux tirs au but.   Kevin, Nathan, Pierre, Thomas et Mathieu ne trembleront pas, tant dis que le buteur égalisateur de Cheval Blanc verra son tir repousser par Hugo.

 Caumont peut exulter et accède à une finale amplement méritée le 28 mai à Maillane !

 Les U19 ont pu compter sur des nombreux supporters caumontois qui ont fait le déplacement et se sont montrés très présents dans les tribunes avec beaucoup de voix et d'encouragements.  

 Félicitations et Bravo les jeunes !  

Merci aux nombreux supporters d'avoir soutenu cette belle équipe !    

Commentaires

Aucun événement