Xavier BERTHELOT / U19 : «CONTINUER SUR NOTRE LANCEE »

11 août 2016 - 19:14

Comme chaque saison, le traditionnel questions/réponses avant la reprise des entrainements.

Pour démarrer le tour des entraineurs, c'est Xavier Berthelot, coach des U19 qui s'y colle !

Xavier BERTHELOT / U19 : «CONTINUER SUR NOTRE LANCÉE »

Après une belle saison en U19, peux-tu nous parler de la saison à venir ?

Oui effectivement après une belle saison le point positif est de continuer l'aventure avec cette équipe U19 et de pouvoir les accompagner jusqu'en seniors ce qui était l'objectif du club.

Aujourd'hui nous ne savons pas encore comment le district va composer les poules en U19, s'il supprime les honneurs nous serons en pré-excellence sinon nous continuerons en honneur.

Mais ce n'est pas le plus important, comme je l'ai dit avant faire jouer des jeunes en U19 à Caumont est le principal

Déjà 4 arrivées, attend tu encore des renforts ?

Les 4 arrivées étaient primordiales car même si tous les joueurs de la saison dernière continuent, on ne peut rien faire contre nos U20 qui passent en seniors.

On a réussi à remplacer les postes laissés vacants avec ces 4 recrues mais je souhaite avoir encore au minimum 2 renforts pour compléter l'effectif et éviter de se retrouver en sous-effectif au cours de la saison.

Quel objectif t’es tu fixé pour ton groupe ?

L'objectif pour cette saison dépendra du niveau auquel on évoluera.

Mais mon objectif reste le même que la saison passée, que les jeunes prennent du plaisir et représentent le Caumont FC du mieux possible.

Outre le championnat, nous allons encore tenter de faire quelque chose en coupe car même si on dit souvent que la coupe c'est du bonus on a pu voir que cette saison c'est en coupe que l'on a vécu nos moments les plus forts.

As-tu un mot à rajouter ?

Si j'ai un mot à rajouter je l'adresserai à mon groupe en demandant aux joueurs de continuer à s'impliquer dans le Caumont FC comme ils le font depuis 2 saisons car même si individuellement il y a de la qualité chez nos U19 c'est qu'ensemble qu'ils peuvent prendre du plaisir et faire briller le Caumont FC.

Enfin je tenais à remercier toutes les personnes qui ont suivi, soutenu, félicité et récompensé cette équipe la saison passée et j'espère qu'ils seront toujours là pour cette nouvelle saison car c'est uniquement en travaillant sérieusement et avec le soutien de tous que l'on parviendra à revivre de belles choses.

Remerciement à Xavier pour sa disponibilité habituelle.

Rendez vous demain pour les premiers mots d'Ali Aboulghazi, le nouvel entraineur de l'équipe séniors 2.