12 août 2016 à 17:47

Ali ABOULGHAZI /Séniors 2: " BÂTIR UNE EQUIPE "

C'est au tour d'Ali Aboulghazi, fraichement promu entraineur de l'équipe réserve de Caumont qui se prête au jeu des questions.

Ali ABOULGHAZI /Séniors 2:  " BÂTIR UNE ÉQUIPE "

Tout d’abord, Quel sensation as-tu dans ce nouveau rôle d’entraineur ?

Je prends ce nouveau rôle sans véritable appréhension car je suis dans le milieu du foot depuis longtemps, et que je suis là pour apprendre.

J’ai toujours aimé donner des conseils et jouer un rôle de meneur sur et en dehors des terrains.

Qu’attends-tu de ton groupe cette saison ?

Je souhaite reconstruire une équipe et surtout un état d'esprit pas seulement pour mon équipe mais pour l'ensemble du groupe seniors.

Mon but est de voir les joueurs prendre du plaisir le dimanche et aux entraînements.

Cette saison, je pense que le maintien est un objectif raisonnable

Attends-tu des arrivées pour le groupe seniors 2 ?

Concernant les arrivées, j'ai pu attirer une dizaine de joueurs pour pallier les départs de certains et j'espère pouvoir compter sur les joueurs les plus assidus et sérieux de la saison passée.

Un mot à rajouter ?

J'espère ne pas décevoir dans ce nouveau rôle et je vais donner le meilleur de moi-même car je pense qu'il y a de belles choses à faire en seniors avec mon confrère entraîneur de la 1ère Jérémie Reyre et Faouzi Djendoubi qui va m'apporter son expérience sous la présidence de Jo Escobar.

Merci à Ali pour sa disponibilité.