AMICAL: UNE VICTOIRE AVANT CHEVAL BLANC

31 août 2016 - 07:39

CAUMONT 3 LE PONTET 0

(Nasser, Yacine et Mathieu)

Belle victoire des caumontois hier soir face au Pontet, qui préparent de la meilleure des manières le prochain rendez vous face à Cheval Blanc en Rhône Durance Dimanche.

Le premier but vient d'un nouveau joueur, Nasser qui ouvre le score d'une frappe à ras du poteau.

Yacine, nouvelle recrue caumontoise, va lui inscrire un très joli but après une accélération qui laisse la défense pontetienne sur le carreau avant d'effacer le portier adverse sur une feinte et inscrire le second but caumontois.

Anis, très bon hier soir, va lui sortir deux parades de grande classe dont un sur pénalty.

Après une première période dominés par les caumontois, Le Pontet va être plus entreprenant en seconde sans se montrer précis dans le dernier geste et c'est finalement Mathieu qui marque le but du KO sur une action limpide ponctué d'un lob sur le gardien du Pontet.

Caumont a montré un beau visage et va maintenant aborder la saison  ce dimanche face à Cheval Blanc.