DIMANCHE: 1er Tour Rhone Durance

1er Tour Rhône Durance

CHEVAL BLANC (1ere div) - CAUMONT

DÉMARRER PAR UN SUCCÈS !

Première sortie officielle des caumontois de Jérémie Reyre, à Cheval Blanc pour le 1er tour de la coupe Rhône Durance.

Jérémie a décide de convoquer un groupe de quatorze joueurs avec les présences des recrues Yacine, Abdé, Alexandre et du jeune Yohann notamment.

Après trois semaines de préparation intensive ponctué par un joli succès sur Le Pontet, le CFC voudra bien entamer sa saison 2016/2017 à Cheval Blanc dans un match qui s'annonce coriace.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI-  Jordan BERNARD, Yohann FABREGUES, Nicolas CROZE, Vincent MARTIN, Anthony JEAN, Christophe CAUDEIRON- Hatim et Mahdi IKRAM, Yacine BOUZELMAT, Abdé ABOULGHAZI- Alexandre PETTINE, Matthieu MURGIA et Fissal KHALK.

Absents: Xavier BERTHELOT (suspendu).

l'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-rhone-durance/2016/09/04/cheval-blanc-fc.html