Rhône Durance: CAUMONT / GADAGNE

10 septembre 2016 - 09:22

2eme Tour de Rhône Durance

CAUMONT / GADAGNE (PHB)

GRAND DERBY EN PERSPECTIVE !

Ce dimanche, Une belle affiche sera présenté à Bel Isle entre Caumont et la PHB de Gadagne pour un derby qui s'annonce palpitant !

Fort de son recrutement ambitieux avec notamment en tête de gondole, Jérome Lescouet venu de Pernes, Gadagne aura à cœur de se rattraper après sa défaite à St Didier.

Les caumontois, eux, après leur franc succès sur Cheval Blanc, seront bien évidemment très attendu et les joueurs de Jérémie ,ne devront pas tomber dans l'euphorie et conserver l'état d’esprit affiché pour créer la première sensation de la saison.

Le coach, aura une défense décimée avec les absences de Vincent Martin, Jordan Bernard, Yohann Fabregues ajoutés aux non qualifiés Thomas Fouiller, Omar Aboulghazi et Valentin Ciani.

Il pourra cependant compter sur deux nouveaux joueurs qui ont impressionné à l’entrainement, Mouaad et Yassin.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI- Chritophe CAUDEIRON, Abdé ABOULGHAZI, Lahcen ASSAKSAOU, Anthony JEAN, Nicolas CROZE- Hatim et Mahdi IKRAM, Yacine BOUZELMAT, Mouaad EL AYYADI, Alexandre PETTINE- Yassin EL MAHI, Fissal KHALK, Mathieu MURGIA.

Absents: Xavier Berthelot (suspendu), Jimmy Lombard, Vincent Martin, Jordan Bernard, Yohann Fabregues ( indisponibles).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-rhone-durance/2016/09/11/gadagne-sc.html