Focus sur les adversaires en coupe

22 septembre 2016 - 21:30

Coupe Roumagoux

Morieres, L'ambition de la gagner !

Son entraineur, Vinciguerra a pour ambition de remporter la Roumagoux cette saison, un objectif très clairement affiché en début de saison.

Fraichement relégué de la PHB administrativement avec le retrait de 8 points, Morières veut aussi retrouver l’échelon supérieur avec un effectif de qualité où Caumont en avait fait les frais en coupe la saison dernière en Rhône Durance notamment.

Le parcours du début de saison:

Rhône Durance:

1er Tour: Victoire  3 à 1 face à Vaison ( Promo 1ere) à domicile

2 eme Tour: Défaite 0 à 5 face Carpentras (PHA)

En championnat:

Victoire face à la réserve de Montfavet ( 1- 2)

COUPE ESPERANCE

US AVIGNON 2, SOLIDE PRÉTENDANT !

La réserve de L'US qui évolue au même niveau que la première de Caumont sera sans aucun doute un prétendant sérieux pour le Graal en Espérance.

Les hommes d'Ali devront s'attendre à une opposition solide et difficile ce dimanche pour ce second Tour d’Espérance.

Le parcours du début de saison:

En Espérance:

1er Tour: Victoire à Villeneuve au Prolongations ( 2 - 4)

En Championnat:

Match nul 2- 2 à Avignon face à la réserve de Dentelles