Séniors: Les groupes

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE à 16H

COUPE ROUMAGOUX

VS

SUR UN AIR DE REVANCHE....

1er tour de Roumagoux pour les joueurs de Jérémie qui reçoivent Morieres, équipe de Première Division, entrainé par Vinciguerra.

La saison dernière, Caumont était tombé en coupe face à cette même équipe à Bel Isle, sur le score de 3 à 2.

Aujourd'hui, Jérémie peut tenir sa revanche avec un groupe qui reste compétitif mais il faudra fournir une prestation très solide avec de l'agressivité et de l'engagement pour franchir ce premier tour.

Jérémie sera privé de Xavier toujours suspendu et de Nicolas indisponible ce dimanche notamment. Trois U19 sont appelés pour dimanche.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI-  Jordan BERNARD, Anthony JEAN, Thomas FOUILLER, Yohann FABREGUES, Vincent MARTIN- Mahdi et Hatim IKRAM, Mouaad EL AYYADI, Alexandre PETTINE, Pierre FILLIOL- Fissal KHALK, Yacine BOUZELMAT, Matthieu MURGIA.

Absents: Xavier BERTHELOT (suspendu), Abdé ABOULGHAZI et Christophe CAUDEIRON (bléssés), Nicolas CROZE (Indispo).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-roumagoux/2016/09/25/morieres-acs.html

COUPE ESPÉRANCE

à 13h

VS

RIEN A PERDRE !

Place au second tour pour le groupe d'Ali qui se déplace à Avignon pour un match qui s'annonce engagé face à une équipe compétitive.

Après la défaite face à la réserve de Morières, Caumont aura fort à faire dimanche et se déplace en  outsider pour créer la sensation.

Toujours en reconstruction, Ali attend tout de même plus de son groupe que le week-end dernier au risque d'une nouvelle déconvenue.

Le groupe: Mickael PERROT- Christophe FLEURY, Hicham HAMDANY, Yassin SABIR, Youssef MOKHLIS, Lahcen ASSAKSAOU, Jalal MAKRANI- Omar ELFIZAZI, Nasser LAARAJ,Issam AHMED- Anouar BOUHYOUFI, Lahcen BOUZALMAT, Oifik KEDDADRA., Karim BOUZYAN.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/coupe-esperance/2016/09/25/avignon-us.html