2 eme Tour ROUMAGOUX: GRES ORANGE (1ere Division) - CAUMONT

Dimanche 9 Octobre à 16h

GRES ORANGE - CAUMONT

CONTINUER LA SERIE !

Les caumontois se déplacent à Orange pour le second tour de la Roumagoux ce dimanche, à 16h.

Gres Orange, une équipe qui revient bien depuis la fin septembre et sera un adversaire coriace pour le CFC qui doit continuer à surfer sur la bonne vague du moment.

Jérémie a décidé de convoquer un groupe de 14 joueurs avec des nouveautés  mais devra se passer de Mouaad notamment, blessé.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI- Nicolas CROZE, Anthony JEAN, Jordan BERNARD, Valentin CIANI, Wissam EL HAIBOUR - Mahdi et Hatim IKRAM, Abdé ABOULGHAZI, Alexandre PETTINE, Yassin SABIR- Fissal KHALK, Yacine BOUZELMAT et Xavier BERTHELOT.

Absents: Vincent MARTIN, Mouaad EL AYYADI et Christophe CAUDEIRON (bléssés).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-roumagoux/2016/10/09/orange-gres-us.html