Séniors: Les groupes

Séniors 1

LOURMARIN - CAUMONT

ALLER AU COMBAT !

Caumont retrouve Lourmarin, une équipe bien connu par Jérémie qui avait réussi un excellent parcours en championnat en finissant champion et avait perdu en finale de la Roumagoux.

Cette saison, ils sont partis sur les mêmes bases, toujours en lice en Roumagoux et à deux longueurs de Caumont, Lourmarin voudra sortir le grand match.

Les joueurs de Jérémie vont devoir réaliser un match de "coupe", et ne pas reproduire le même match au Gres par exemple.

Pour ce genre de match, la motivation doit être décuplé et Caumont peut réussir une jolie opération en allant faire un résultat chez le favori du groupe.

Jérémie sera privé de sa charnière défensive, Antho indisponible et Nico bléssé.

Le groupe: Anis BOUHIKHI- Wissam EL HAIBOUR, Valentin CIANI, Vincent MARTIN, Omar et Abdé ABOULGHAZI- Xavier BERTHELOT, Hatim IKRAM, Mouaad EL AYYADI, Alexandre PETTINE, Christophe CAUDEIRON- Fissal KHALK, Yacine BOUZELMAT et Jimmy LOMBARD.

Absents: Nicolas Croze (bléssé), Anthony Jean et Mathieu Murgia (indispo)

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/10/30/lourmarin-js.html

Séniors 2

CABANNES - CAUMONT 2

CONFIRMER !

Caumont se déplace à Cabannes,  une équipe qui connait plus ou moins le même parcours que les caumontois en ce début de saison.

A la recherche de leur premier succès, Ali et son groupe veulent confirmer l’embellie entrevue face aux Vigneres et ramener des points pour se replacer en championnat.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Jordan BERNARD, Sofiane HEIRECHE, Youssef MOKLHIS, Omar ELFIZAZI, Christophe FLEURY- Taulant STUBLLA, Mahdi IKRAM, Issam AHMED, Nasser LAARAJ, Yassin SABIR- Anouar BOUHYOUFI, Karim BOUZYAN et Oifik KEDDADRA.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/10/30/cabannes-fc.html