Séniors: Les groupes

Séniors 1

CAUMONT - CHEVAL BLANC

NE PAS TOUT GÂCHER !

Caumont qui a réalisé une superbe performance le week-end dernier sur la pelouse du favori, Lourmarin, ne doit pas tomber dans la facilité ce dimanche face à cheval Blanc, qui peine cette saison.

Le plus dur pour le groupe de Jérémie est de trouver la même motivation que face à Lourmarin, surtout après avoir infligé une correction en coupe y a quelques semaines.

Mais voila, les cartes sont redistribuées et malgré un début de saison compliqué, cheval Blanc s'est refait la cerise  dimanche dernier avec un 8 à 0 face Velleron.

Cependant, autre chose qu'une victoire serait une contre performance pour les caumontois qui doivent continuer à engranger des points et confirmer son statut à domicile.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI- Nicolas CROZE, Vincent MARTIN, Jordan BERNARD, Christophe CAUDEIRON, Omar ABOULGHAZI- Abdé ABOULGHAZI, Hatim IKRAM, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI, Alexandre PETTINE, Jimmy LOMBARD- Fissal KHALK et Yacine BOUZELMAT.

Absents: Anthony JEAN et Wissam EL HAIBOUR ( indispo), Mahdi IKRAM (bléssé).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/11/06/cheval-blanc-fc.html

à 13h

Séniors 2

CAUMONT - EYRAGUES

GROS TEST !

Après avoir savouré leur première victoire, Caumont affronte Eyragues, clairement l'un des favori du groupe, invaincu en championnat pour l'instant.

Nul doute que ce dimanche, la donne sera différente pour les joueurs d'Ali qui vont affronter une équipe qui n'a encaissé aucun but en trois matchs.

Malgré tout, les caumontois veulent connaitre une victoire a domicile et ce serait un sacré coup si le cas échéant se produisait.

Comme on dit souvent, l’appétit vient en mangeant...

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Hicham HAMDANY, Omar ELFIZAZI, Valentin CIANI, Sofiane HEIRECHE, Christophe FLEURY- Mickael PERROT, Nasser LAARAJ, Yassin SABIR, Jafaar EL ASERY, Taulant STUBLLA- Anouar BOUHYOUFI, Karim BOUZYAN et Oifik KEDDADRA.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/11/06/eyragues-o.html