Séniors: Les groupes

19 novembre 2016 - 10:44

Séniors 1

AVI.FRANCO-TURQUE - CAUMONT

GROS DUEL EN PERSPECTIVE !

A l'image du déplacement à Lourmarin, Caumont doit s'attendre au même genre de confrontation face à une équipe qui reste invaincu en championnat avec 2 nuls et 2 victoires et qualifié en 1/4 Roumagoux.

Le CFC est prévenu, ce sera un gros combat à livrer à Avignon, qui reste une bête noire de Caumont depuis de nombreuses saisons, surtout que le CFC est attendu après leur gros début de saison.

Avignon Franco-Turque veut enfin gouter à la victoire à domicile en championnat après avoir tenu tête à Plan Orgon et Lourmarin, deux favoris du groupe.

Jérémie attend continuer sa marche en avant avec son groupe pour distancer ses concurrents et conserver la première place.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Nicolas CROZE, Anthony JEAN, Omar ABOULGHAZI, Vincent MARTIN, Christophe CAUDEIRON- Abdé ABOULGHAZi, Mouaad EL AYYADI, Hatim IKRAM, Pierre FILLIOL, Xavier BERTHELOT- Jimmy LOMBARD, Yacine BOUZELMAT et Fissal KHALK.

Absents: Mahdi IKRAM (bléssé), Valentin CIANI (indispo).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/11/20/a-s-franco-turque.html

Séniors 2

GARGAS/ST-SAT - CAUMONT 2

GROS COMBAT ATTENDU !

Caumont se déplace chez un favori du groupe, si ce n'est la plus grosse équipe de la poule avec Le Thor et  Pertuis.

Les caumontois doivent s'attendre à une opposition très coriace et engagée face à une équipe invaincue qui possède la meilleure attaque et défense.

C'est dire la qualité de cette équipe qui a pour ambition de monter à l'échelon supérieur mais Ali et ses hommes, qui ont retrouvé des couleurs, possèdent  les armes pour réussir une grande performance.

Mis à part l'absence d'Omar, Ali emmènera un groupe de quatorze joueurs avec l'ambition de revenir avec des points.

Le groupe: Mickael PERROT- Sofiane HEIRECHE, Jordan BERNARD, Wissam EL HAIBOUR, Christophe FLEURY, Hicham HAMDANY- Yassin SABIR, Anas EL AYYADI, Nasser LAARAJ, Taulant STUBLLA, Jafaar EL ASERY- Karim BOUZYAN, Oifik KEDDADRA et Anouar BOUHYOUFI.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/11/20/gargas-st-sat-es.html