7 décembre 2016 à 20:57

Les matchs du week-end

Samedi 10 décembre, U19

ETOILE D'AUBUNE - CAUMONT

Déplacement chez la lanterne rouge de la poule qui connait une saison compliquée avec de nombreux forfaits en début d'exercice. Xavier attend une victoire de son groupe pour assurer définitivement  la 1ere place.

Dimanche 11 Décembre, Séniors 1

CAUMONT - PLAN ORGON

Comme face aux  franco-turcs, les caumontois vont avoir un adversaire coriace en face d'eux, et Jérémie veut une victoire pour distancer Plan Orgon et conserver la 1ere place.

Séniors 2,

CAUMONT - MERINDOL

Face à une équipe en difficulté qui possède l'une des plus mauvaise défense du championnat notamment, Caumont devra faire le job à domicile pour continuer à grimper dans le classement et rester dans la course pour la seconde partie du championnat.