Séniors: Les groupes

Dimanche 11 Décembre

Séniors 2,13h

CAUMONT - MERINDOL

ASSUMER SON NOUVEAU STATUT !

On arrête plus la réserve caumontoise depuis le mois de Novembre qui montre de belles choses et continue de grimper petit à petit dans le haut du classement au point d’être à quelques encablures du podium.

Alors que le week-end dernier, la victoire a été logique sans vraiment forcer son talent face à une équipe en difficulté, Caumont se doit désormais d'assumer son nouveau rôle de favori dans cette poule.

Ali devra se passer de Sofiane, son capitaine, qui doit partir pour raisons professionnelles et Karim, bléssé. Première dans le groupe pour Abdelkader.

Le groupe: Mickael PERROT- Youssef MOKHLIS, Christophe FLEURY, Jordan BERNARD, Omar ELFIZAZI- Yassin SABIR, Nasser LAARAJ, Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Youssef ECH CHAREF, Mouad EL AYYADI- Jafaar EL ASERY, Anouar BOUHYOUFi et Abdelkader NEKAA.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/12/11/merindol-es.html

Séniors 1, 15h

CAUMONT - PLAN ORGON

NE PAS FLANCHER !

Les caumontois reçoivent la dangereuse équipe de Plan Orgon qui joue la montée cette saison, et ne devront pas reproduire le même genre de match que face à aux Franco-Turcs.

Il faudra aller au combat et relancer une série après la large victoire obtenue à Velleron.

Jérémie veut rester maitre à domicile et conserver la première place jusqu'à la trêve au moins. Il pourra compter sur le retour de Jimmy .

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Wissam EL HAIBOUR, Anthony JEAN, Nicolas CROZE, Vincent MARTIN- Xavier BERTHELOT, Hatim et Mahdi IKRAM, Abdé ABOULGHAZI- Christophe CAUDEIRON, Jimmy LOMBARD, Fissal KHALK et Yacine BOUZELMAT.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/12/11/u-s-planaise.html