14 décembre 2016 à 20:33

Les matchs du week-end

Samedi 17 Décembre, U19

GRES ORANGE - CAUMONT

FINIR SUR UNE BONNE NOTE !

Dernier déplacement de l'année pour les jeunes  qui sont assurés de terminer en tête de leur groupe quelque soit le résultat, cependant Xavier voudrait faire un sans faute juste avant les fêtes.

Dimanche 18 Décembre, Séniors 1

CAUMONT - ROGNONAS

VICTOIRE ATTENDUE !

Après le résultat nul face à Plan Orgon, Caumont n'a le choix que de gagner ce dimanche pour ne pas se laisser distancer dans la course à la montée.

Jérémie attend une sursaut d'orgueil de son effectif pour aller chercher les quatre points et aborder l'année 2017 en position de force.

Séniors 2,

CAUMONT - AUREILLE

FINIR L’ANNÉE 2016  EN BEAUTÉ !

Caumont a l'occasion d'enchainer une sixième victoire consécutive face à Aureille qui a connu une mésaventure dimanche dernier face à Gadagne.

Ali et son groupe veulent clôturer un début d'exercice de qualité avec un nouveau succès qui pourraient les propulser sur le podium avant la trêve.