17 décembre 2016 à 10:47

Séniors: Les groupes

Dimanche 18 décembre

GRANDE PREMIÈRE SUR LE NOUVEAU STADE, BEL ISLE 2 !

Séniors 2, 13h

CAUMONT - AUREILLE

CONTINUER A GAGNER !

Face à Aureille, Caumont a l'occasion d'enchainer un sixième succès consécutif et d'aller chercher le podium juste avant la trêve hivernale.

Ali veut maintenir la cadence et continuer de grimper en championnat pour bien attaquer la seconde partie de la saison en position de force.

Il a décidé de convoquer un groupe de quatorze joueurs avec la derniere recrue en date, Yassine Amerniss et du retour non négligeable de Nasser notamment.

Le groupe: Mickael PERROT- Youssef ECH CHAREF, Yassin SABIR, Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY- Nasser LAARAJ, Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Mouaad EL AYYADI, Yassine AMERNISS, Jafaar EL ASERY- Anouar BOUHYOUFI, Karim BOUZYAN et Abdelkader NEKAA.

L'avant match:http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/12/18/aureille-fc.html

Séniors 1, 15h

CAUMONT - ROGNONAS

UNE VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE !

Alors que Maillane et Graveson carburent dans cette poule, Caumont ne doit pas laisser encore des points à domicile et retrouver la victoire pour ne pas se faire distancer.

Sur une nouvelle pelouse neuve, Caumont pourra mieux déployer son jeu et devra trouver les automatismes pour venir à bout de Rognognas qui connait un début de saison mi- figue mi-raisin.

Jérémie pourra compter sur deux retours importants, Xavier et Hatim au milieu et de la dernière arrivée, Ayoub,en provenance de Barbentane, venu garnir le secteur offensif.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Vincent MARTIN, Valentin CIANI, Jordan BERNARD, Wissam EL HAIBOUR- Abdé ABOULGHAZI, Anthony JEAN, Hatim IKRAM, Xavier BERTHELOT, Jimmy LOMBARD-  Yacine BOUZELMAT, Fissal KHALK et AYOUB AHMIDI.

Absents: Mahdi IKRAM, Christophe CAUDEIRON et Nicolas CROZE (indiso).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/12/18/rognonas-sc.html