Soirée du foot pour Noel

26 décembre 2016 - 13:18

Le club a organisé pour Noel, une soirée avec repas, DJ et remise des nouveaux survêtements du club pour les petits et les grands.

Joel Fouiller, le maire de Caumont a prononcé quelques mots pour féliciter l'ensemble de l'équipe dirigeante du club qui fait du bon boulot depuis deux ans ainsi que la réussite des résultats actuelles de toutes les catégories caumontoises.

Il a aussi souligné le soulagement et la satisfaction du nouveau complexe caumontois.

Le Président du club, Jo Escobar, a aussi adressé ses félicitations aux entraineurs et joueurs du club pour les résultats et l'état d'esprit exemplaire affiché depuis le début de saison de ses équipes séniors, U19 et petites catégories.

Il a ajouté l'ambition de voir monter les deux équipes séniors à l'échelon supérieur et en Pré-Excellence pour les U19 avant de remercier tout l'ensemble des dirigeants du club qui œuvre au sein du CFC.

Voici quelques photos de la soirée