Séniors 2: le groupe pour Pertuis

Dimanche 8 Janvier à 15h

CAUMONT - PERTUIS

UN PREMIER TOURNANT !

C'est l'heure de la reprise pour l'équipe d'Ali Aboulghazi qui affrontera en match en retard, Pertuis, un concurrent  direct pour la montée.

Égalité avec Caumont, Pertuis a connu un début de saison en fanfare avec une moyenne de 4 buts par match avant de tirer la langue en décembre avec un nul, une défaite et une courte victoire,  ce qui a permis au CFC de recoller à eux.

Fort d'une série impressionnante de six succès consécutifs, Caumont a l'occasion de passer devant son vis à vis et de se rapprocher de la seconde place.

Avec une météo qui s'annonce compliqué, un fort mistral annoncé, Caumont devra trouver les solutions pour continuer leur marche en avant et rester dans la course pour la montée.

Le groupe: Mickael PERROT- Omar ELFIZAZI, Youssef ECH CHAREF, Christophe CAUDEIRON, Yassin SABIR- Mouaad EL AYYADI, Nasser LAARAJ, Mahdi IKRAM, Taulant STUBLLA, Yassine AMERNISS, Jaffar EL ASERY- Ayoub AHMIDI, Karim BOUZYAN et Anouar BOUHYOUFI.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/01/08/pertuis-usr.html#match-sheet

A noter que l'équipê premiere ne jouera pas ce dimanche suite au forfait général de Maussane.