Séniors: Les groupes

14 janvier 2017 - 09:43

Dimanche 15 Janvier

EN ROUTE POUR LES ANGLES !

Séniors 1

LES ANGLES - CAUMONT

REPRENDRE SON BIEN !

Caumont se déplacera aux Angles avec la conviction de ramener une victoire pour récupérer la première place du championnat.

Avec un groupe amoindri par plusieurs absences, Jérémie veut démarrer la saison 2017 par un succès dans un match qui s'annonce difficile.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Vincent MARTIN, Valentin CIANI, Jordan BERNARD, Omar ABOULGHAZI, Nicolas CROZE- Mouaad EL AYYADI, Anthony JEAN, Hatim et Mahdi IKRAM- Christophe CAUDEIRON et Fissal KHALK.

Absents: Xavier BERTHELOT et Abdé ABOULGHAZI (indispo), Wissam ELHAIBOUR, Jimmy LOMBARD et Yacine BOUZELMAT (bléssés).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/01/15/les-angles-emaf.html

Séniors 2

LES ANGLES 2 - CAUMONT 2

LE PLUS DUR COMMENCE !

Après avoir réussi à revenir dans la course à la montée au point de grimper à la seconde place qualificative pour la montée, les joueurs d'Ali sont maintenant dans la position du chassée.

Avec un nouveau statut, les caumontois qui font sensation vont être encore un peu plus attendu ce dimanche, il faudra s'attendre à un gros match.

Le groupe: Mickael PERROT-  Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY, Omar ELFIZAZI, Yassin SABIR, Youssef ECH CHAREF- Nasser LAARAJ, Oifik KEDDADRA, Jafaar EL ASERY, Yassine AMERNISS, Taulant STUBLLA, Ayoub AHMIDI- Anouar BOUHYOUFI et Karim BOUZYAN.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/01/15/les-angles-emaf.html