Séniors: Les groupes

Séniors 1, 13h

MALLLANE - CAUMONT

UN PREMIER TOURNANT !

C’est le choc de cette journée, le leader Maillane reçoit Caumont pour un match qui s’annonce palpitant. Les deux équipes sont au coude à coude pour la montée en PHB.

Caumont qui s’est fait un peu la cerise dimanche dernier grâce au succès face à Boulbon va devoir sortir le bleu de chauffe pour réussir un résultat.

Ne pas récidiver le genre de prestation qu’aux Franco turques ou au Gres Orange, il faudra être au combat de la première à la dernière minute du match face à cette solide et talentueuse équipe de Maillane.

Jérémie devra se passer d’Antho et Vincent indisponibles.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Valentin CIANI, Nicolas CROZE,  Christophe CAUDEIRON- Mouaad ELAYYADI, Abdé ABOULGHAZI, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT, Alex PETTINE- Jimmy LOMBARD, Yacine BOUZELMAT et Fissal KHALK .

Absents: Anthony JEAN et Vincent MARTIN (indispo), Wissam ELHAIBOUR (bléssé).

L’avant match :  http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/01/29/maillane-sde.html

Séniors 2, 15h

LACOSTE - CAUMONT

NE PAS PENSER AU THOR !

Avant d’affronter le leader dimanche prochain à Bel Isle 2, Caumont doit d’abord venir à bout de Lacoste qui reste sur un succès.

Caumont qui a récupéré sa place de dauphin doit continuer à maintenir la cadence et enchainer une série de victoire pour préparer au mieux la réception du Thor dimanche prochain.

Ali doit se passer de son gardien et capitaine pour ce déplacement notamment.

Le groupe: Issam AHMED - Jordan BERNARD, Youssef ECH CHAREF, Youssef MOKLHIS, Hicham HAMDANY,  Omar ELFIZAZI -Christophe FLEURY, Nasser LAARAJ, Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Yassin SABIR, Yassine AMERNISS-Anouar BOUHYOUFI

Absents : Jafaar EL ASERY, Mickael PERROT et Ayoub AHMIDI (indispo), Karim BOUZYAN (suspendu)

L’avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/01/29/lacoste-us.html