Franck Martinez promu adjoint de Jérémie Reyre !

18 février 2017 - 08:46

L'info est tombé en début de semaine,

L'ex-attaquant de poche du CFC qui avait participé à la montée en Deuxieme Division il y a quelques années notamment vient renforcer le staff de l'équipe fanion du club.

Convalescent suite à de nombreuses blessures, Franck Martinez se voit  désormais dans un nouveau rôle au sein du Caumont football Club, son club de cœur depuis toujours.

Jérémie est satisfait de cette venue où il portera un regard neuf sur l'effectif et les performances des joueurs.

Il viendra aussi épauler Jérémie et donner son point de vue pendant le match et s'occupera de l échauffement d'avant match.

Franck Martinez: Je ne pouvais pas refuser !

«  J’ai accepté la demande de Jérémie pour deux raisons.

La première : étant un  amoureux du football et à défaut d’être sur le terrain, je vais essayer d’apporter un maximum pour aider et encourager l’équipe à aller chercher cette montée historique en PHB.

La seconde, c’est que je suis caumontois, un enfant du village et que ce genre de proposition ne se refuse pas.

Je finirai sur ces quelques mots « à cœur vaillant, rien d’impossible ».

Des dimanche, il sera aux côtés de Jérémie pour le grand et important rendez vous face à Graveson.