18 février 2017 à 18:05

Séniors: Les groupes

Séniors 1, 15h

GRAVESON - CAUMONT

ATTENDEZ-VOUS À L’ENFER !

Seul défaite à leur actif depuis le début de saison, Graveson tient depuis longtemps à prendre sa revanche et Caumont doit s’attendre à un combat de gladiateur !

Porté par leur KOP  qui les suit dans les quatre coins du Vaucluse, Jérémie et son groupe vont affronter une équipe de grande qualité qui a clairement pour objectif la montée en PHB dans une chaude ambiance.

Cependant, Caumont a les armes pour répondre à la bataille et il faudra sortir un très grand match pour réaliser une performance qui pourrait être un tournant pour la suite de la compétition.

Avec Graveson, le CFC entame une série difficile mais ô combien importante  avec la réception de Lourmarin et Franco-Turque et un déplacement à Cheval Blanc.

Il faudra des guerriers demain !

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Wissam EL HAIBOUR,  Nicolas CROZE,  Christophe CAUDEIRON, Anthony JEAN- Abdé ABOULGHAZI, Mouaad EL AYYADI, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT, Alex PETTINE-Yacine BOUZELMAT et Fissal KHALK .

Absent: Vincent MARTIN (indispo)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/02/19/graveson-ent.html#match-sheet

Séniors 2, 13h

LES VIGNERES 2 – CAUMONT 2

ENCORE ET TOUJOURS GAGNER !

Les caumontois qui sont toujours en course pour la montée en Première Division n’ont pas le choix et doivent continuer à gagner en espérant des faux pas de leurs concurrents.

Après deux semaines sans compétition, les caumontois se déplacent aux Vigneres pour un derby délicat en terre hostile pour réussir un coup et continuer de mettre la pression.

En plus de Nasser, Mickael, injustement suspendu par le district, manquera cruellement à son équipe pendant deux mois.

Le groupe: Issam AHMED - Jordan BERNARD, Youssef ECH CHAREF, Valentin CIANI, Omar ELFIZAZI, Yousef MOKHLIS-  Yassin SABIR,  Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Yassine AMERNISS, Jafaar EL ASERY- Anouar BOUHYOUFI et  Karim BOUZYAN, Jimmy LOMBARD.

Absents : Nasser LAARAJ et Mickael PERROT (suspendus)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/02/19/les-vigneres-fc.html#match-sheet