Séniors: Les groupes

Séniors 2, 13h

CAUMONT 2 – CABANNES

UNE VICTOIRE ATTENDUE !

Les caumontois qui ont eu très chaud aux Vigneres devront une fois de plus se méfier de Cabannes qui est mieux en cette seconde partie de saison.

Cependant, Ali attend une victoire et rien d’autre pour continuer à mettre la pression sur ses concurrents directs avant d’attaquer un mois de mars dantesque et décisif !

Il sera toujours privé de Mickael Perrot.

Le groupe à suivre

Avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/02/26/cabannes-fc.html

Seniors 1, 15h

CAUMONT – LOURMARIN

LE CFC N’A PLUS LE CHOIX !

Jérémie va devoir trouver les bons mots après la  cruelle défaite à Graveson pour son groupe qui affronte la très talentueuse équipe de Lourmarin qui revient très fort.

Une fois de plus, les caumontois devront s’attendre à un gros combat et une nouvelle désillusion ce dimanche plomberait considérablement la course à la montée et le moral par la même occasion.

Le cas contraire, Caumont se relancerait et mettrait à distance son adversaire du jour.

Comme contre Graveson, il faudra mettre les mêmes ingrédients en étant plus efficace, un mal cette saison qui faudra gommer ce dimanche.

Jérémie sera privé d’Alex, qui a terminé sa saison suite à une blessure aux ligaments croisés survenu mardi à l’entrainement ainsi qu’à Wissam, blessé à Graveson.

Deux U19 font leurs apparitions, Thomas et Florian.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Thomas FOUILLER,  Valentin CIANI,  Christophe CAUDEIRON,  Vincent MARTIN, Anthony JEAN- Mouaad EL AYYADI, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT -  Yacine BOUZELMAT, Florian BRICCHI et Fissal KHALK .

Absent: Alex Pettine  et Wissam ElHaibour (bléssé), Nicolas Croze (indispo)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/02/26/lourmarin-js.html