4 mars 2017 à 17:07

Séniors: Les groupes

Séniors 2, 15h

EYRAGUES - CAUMONT 2

MATCH PIÈGE PAR EXCELLENCE !

Avec un effectif diminué, les caumontois vont se déplacer à Eyragues avec l’ambition d’accrocher un succès pour bien préparer les futures échéances décisives.

Caumont qui reste sur une série de quatre  victoires consécutives ne doivent pas baisser garde et s’attendre à une rude confrontation ce dimanche.

Le groupe: Issam AHMED – Jordan BERNARD, Youssef ECH CHAREF, Abdé ABOULGHAZI, Christophe FLEURY - Nasser LAARAJ,  Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Yassine AMERNISS, Jafaar EL ASERY- Anouar BOUHYOUFI et  Karim BOUZYAN.

Absents : Mickael PERROT (suspendu), Hicham HAMDANY, Yassin SABIR, Youssef MOKHLIS et Omar ELFIZAZI (indispo).

Avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/03/05/eyragues-o.html#match-sheet

Seniors 1, 15h

CHEVAL BLANC - CAUMONT

SE SERVIR DE LOURMARIN !

Après le joli succès sur Lourmarin au mental, Caumont doit s’appuyer sur ce genre de prestation pour continuer à avancer et rester dans la course à la montée en PHB.

Jérémie et son groupe ont l’occasion de maintenir la pression sur ses concurrents et de retrouver la tête du championnat.

Mais attention au réveil de Cheval Blanc qui n’est plus la même équipe depuis la trêve avec un renforcement de joueurs de qualité durant l’hiver.

Il faudra s’attendre à un match engagé et coriace.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Nicolas CROZE,  Valentin CIANI,  Christophe CAUDEIRON,  Vincent MARTIN, Anthony JEAN- Mouaad EL AYYADI, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT - Yacine BOUZELMAT, Jimmy LOMBARD,  Fissal KHALK .

Absent: Alex Pettine  et Wissam ElHaibour (bléssés)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/03/05/cheval-blanc-fc.html