Les matchs d'aujourd'hui

Séniors 2, 13h

CAUMONT – GARGAS ST/SAT

GARGAS, ACTE I

Le CFC attaque son avenir ce dimanche avec une série de trois matchs qui seront décisifs pour la suite de la saison.

Vainqueur au match aller, Gargas  reste l’équipe la plus compliqué que le CFC a rencontré et ils voudront prendre une revanche ce dimanche.

Mis à part la suspension de Mickael Perrot dans les buts, Caumont sera au complet pour le gros match qu’ils les attend ce dimanche.

Il faudra un groupe impliqué et solidaire pour relever ce défi qui s ‘annonce palpitant et c’est le premier acte à bien négocier pour la course à la montée.

Le groupe: Issam AHMED – Jordan BERNARD, Youssef ECH CHAREF, Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY, Omar ELFIZAZI, Yassin SABIR - Nasser LAARAJ,  Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Yassine AMERNISS, Jafaar EL ASERY- Anouar BOUHYOUFI et  Karim BOUZYAN.

Absent: Mickael PERROT (suspendu).

Avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/03/12/gargas-st-sat-es.html

Seniors 1, 15h

CAUMONT – AVI.FRANCO/TURQUE

UN GROS COMBAT VOUS ATTEND !

Amputé de son meilleur buteur, Yacine et de son maitre à jouer, Mouaad, Caumont doit s’attendre à un gros duel ce dimanche face à la meilleure équipe du moment.

Une seule défaite à leur actif, les Franco-Turques possèdent la seconde meilleure défense de la poule et restent sur une large victoire (11-1) sur Velleron.

Bête noire depuis de nombreuses saisons, Caumont devra compter sur son collectif pour réaliser l’opération de la journée et vaincre le signe indien.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Omar ABOULGHAZI, Nicolas CROZE,  Valentin CIANI,  Vincent MARTIN, Wissam ELHAIBOUR- Anthony JEAN, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT - Christophe CAUEIRON, Jimmy LOMBARD,  Fissal KHALK .

Absents: Alex Pettine  (bléssé), Yacine BOUZELMAT, Mouaad EL AYYADI et Abdé ABOULGHAZI (suspendus)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/03/12/a-s-franco-turque.html