3 avril 2017 à 19:59

LE RAS LE BOL DE JEREMIE REYRE !

Après la scandaleuse décision pour le match de Graveson où Caumont a été le seul à avoir subit des sanctions qui restent justifiés pour ses deux joueurs impliqués dans l'échauffourée.

Cependant aucune sanction pour le protagoniste qui a assené un coup de coude et allumé les hostilités ainsi que les jets de pierres sur les joueurs, l'agression sur Jona d'un "supporter" ou encore la tentative d'envahissement du terrain par le KOP de Graveson.

Aujourd'hui, c'est une autre décision surréaliste que le district a pondu, et là aussi, l'arbitre du match qui avait pourtant sifflé la fin du match, n'a pas pris ses responsabilités auprès des instances et Caumont en paye le prix aujourd'hui.

Le coach de l'équipe fanion du club  a donc décidé de monter au créneau pour fustiger les décisions du district après le retrait d'un point du match perdu face à Avignon.

On préfere vous prévenir Messieurs, On ne lachera pas la montée !