Séniors: Les groupes

8 avril 2017 - 15:29

Séniors 1, 16h

PLAN ORGON - CAUMONT

CONTINUER LA SÉRIE AVANT LE GRAND RUSH !

Le CFC doit impérativement réaliser un coup chez le difficile adversaire, Plan Orgon, qui avait posé des soucis au match aller, pour attaquer en position de force la dernière ligne droite.

Une victoire ce dimanche propulserait Caumont dans le très bon wagon pour la montée en PHB, Ils devront sortir un grand match pour revenir avec les quatre points.

Jérémie et Franck devront se passer de Jimmy et Alex blessés jusqu’ à la fin de saison ainsi que Vincent, lui aussi, gêné à l’épaule.

Le groupe : Jona SAHUQUILLO- Nicolas CROZE,  Valentin CIANI, Jordan BERNARD, Wissam ELHAIBOUR, Anthony  JEAN- Niels MARGUIN, Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI – Christophe CAUDEIRON, Yacine BOUZELMAT, Fissal KHALK.

Absent: Alex Pettine, Vincent Martin et Jimmy Lombard (bléssés), Omar et  Abdé ABOULGHAZI (suspendus)

Avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/04/09/u-s-planaise.html

Seniors 2, 16h

MERINDOL – CAUMONT 2

NE RELACHEZ PAS !

Face à la lanterne rouge, Le CFC doit encore gagner pour rester à distance de Gargas qui reste à l’affut du faux pas caumontois pour revenir dans la bataille.

Même si Caumont affronte la plus mauvaise défense du championnat qui reste sur une cinglante défaite au Thor ( 9-0), Ali et Salah doivent se rappeler du match aller où leurs deux avant-centre avaient fait des misères à la défense.

La prudence est de mise pour ne pas rater une dixième succès consécutifs.

Le groupe: Ali ABOULGHAZI – Youssef MOKLHIS,  Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY, Francis BEAUSSAERT, Yassin SABIR - Nasser LAARAJ,  Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Yassine AMERNISS, Jafaar EL ASERY- Anouar BOUHYOUFI et  Karim BOUZYAN.

Absents : Mickael PERROT (suspendu), Omar ELFIZAZI, Issam AHMED (indispo), Youssef ECH CHAREF (bléssé).

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/04/09/merindol-es.html