22 avril 2017 à 20:00

Séniors 1, 16h

ROGNONAS - CAUMONT

PLUS LE CHOIX !

Caumont démarre son sprint final pour la montée en PHB, ils ont grillé leur dernier joker à Plan Orgon et n’ont plus d’autre choix que de gagner à Rognonas, solide équipe à domicile.

Les caumontois doivent affronter les cinq derniers rendez-vous comme des finales, il faudra être fort dans la jeu mais surtout dans la tête où la pression va monter d’un cran ce dimanche.

Outre le retour et la première apparition de Mickaël en première suite à l’indisponibilité de Jona, Jérémie a décidé  de convoquer trois hommes forts de l’équipe réserve pour apporter une nouvelle dynamique au groupe.

Les caumontois seront très attendus à Rognonas comme leur entraineur a déclaré sur Actufoot, il faudra sortir un match de guerriers !

Le groupe: Mickael PERROT- Nicolas CROZE,  Christophe CAUDEIRON, Jordan BERNARD, Wissam ELHAIBOUR, Anthony  JEAN- Yassin SABIR, Hatim IKRAM,  Nasser LAARAJ, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI – Jafaar EL ASERY, Yacine BOUZELMAT, Fissal KHALK.

Absent: Omar et  Abdé ABOULGHAZI (suspendus), Jona SAHUQUILLO (indispo), Alex PETTINE et Jimmy LOMBARD (blé ssés).

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/04/23/rognonas-sc.html

Seniors 2, 16h

AUREILLE  – CAUMONT 2

ON Y EST PRESQUE !

Caumont se déplace à Aureille, chez un adversaire difficile à jouer à domicile pour continuer à mettre à distance ses concurrents directs et ne pas lâcher la pression sur Le Thor.

Ali et Salah devront faire avec un groupe diminué suite à la promotion de trois joueurs cadres en première ainsi que de deux autres hommes forts, Taulant et Oifik indisponibles et sans véritable gardien.

Malgré cette hécatombe, les caumontois se déplaceront avec la conviction de perdurer leur série et de revenir avec les quatre points de la victoire.

Le groupe: Ali ABOULGHAZI – Youssef ECH CHAREF  Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY, Vincent MARTIN, Valentin CIANI- Omar EL FIZAZI, Francis BEAUSSAERT, Mahdi IKRAM, Ayoub AHMIDI, Yassine AMERNISS, Youssef MOKLHIS- Anouar BOUHYOUFI et  Karim BOUZYAN.

Absents : Taulant STUBLLA et Oifik KEDDADRA (indisponibles)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/04/23/aureille-fc.html