Séniors: Les groupes

Séniors 1, 16h

CAUMONT – LES ANGLES

LE GRAND TOURNANT !

On le sait depuis Rognonas, Caumont n’a plus le choix que de gagner et ce rendez-vous décisif pour les deux équipes vaudra son pesant d’or dans un match qui s’annonce palpitant !

Jérémie attend la confirmation de Rognonas et veut revenir sur Maillane qui ne joue pas et pourquoi  pas dépasser dès dimanche Graveson et mettre un peu plus la pression sur ses concurrents directs.

C’est un tournant qui attend les caumontois et il faudra sortir encore un grand match pour prendre sa revanche sur le match aller notamment.

Quatorze guerriers sont attendus ce dimanche à Bel Isle 2 pour continuer à se battre pour la montée en PHB !

Jérémie devra faire sans ses deux gardiens indisponibles, c’est Hugo, U19, qui fera sa première apparition dans le groupe première.

Le groupe: Hugo DELRIEUX- Nicolas CROZE,  Christophe CAUDEIRON, Vincent MARTIN, Wissam ELHAIBOUR, Anthony  JEAN, Yassin SABIR- Hatim IKRAM,  Nasser LAARAJ, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI – Nathan ROUIRE,  Yacine BOUZELMAT, Fissal KHALK.

Absents: Omar et  Abdé ABOULGHAZI (suspendus), Jona SAHUQUILLO et Mahdi IKRAM (indispo), Alex PETTINE et Jimmy LOMBARD (bléssés).

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/04/30/les-angles-emaf.html

Seniors 2, 14h

CAUMONT 2 – LES ANGLES 2

NE PAS SE METTRE SOUS PRESSION !

Après la fin de cette incroyable série de victoires, Caumont est tombé à Aureille avec un effectif limité mais voit Gargas revenir dans la course.

Ali et Salah  qui pourront compter sur de nombreux retours, et veulent une réaction immédiate de leur groupe pour ne pas subir la pression de Gargas un peu plus dans cette fin de saison.

Cependant,  ils ne pourront pas compter sur Mickael, indisponible et devraient refaire confiance à Youssef, gardien intérim qui a montré de belles choses à Aureille.

Retour importants de Tao, Oifik, Jordan et Jafaar !

A noter la présence de quatre U19  dans le groupe.

Le groupe: Youssef ECH CHAREF- Jordan BERNARD, Christophe FLEURY, Valentin CIANI- Niels MARGUIN, Vincent LAGORCE,  Pierre FILLIOL, Jafaar EL ASERY, Yassine AMERNISS, Oifik KEDDADRA, Taulant STUBLLA- Anouar BOUHYOUFI, Florian BRICCHI et  Karim BOUZYAN.

Absents : Mickael PERROT, Hicham HAMDANY, Omar ELFIZAZI (indispo), Francis BEAUSSAERT (bléssé).

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/04/30/les-angles-emaf.html