Séniors: Les groupes

Séniors 1, 14h

BOULBON 2 - CAUMONT

RIEN N’EST ENCORE JOUE !

Malgré le faux pas de dimanche dernier, le CFC a encore une opportunité de monter si Caumont fait le plein  de victoire sur les trois derniers matchs.

Cependant il va falloir retrouver l’efficacité devant pour revenir avec une victoire de Boulbon qui connait un exercice compliqué cette saison.

Les caumontois doivent maintenir cet espoir et ça passe par un succès avant d’affronter dans deux semaines, Maillane pour le dernier match à domicile.

Jérémie qui sera privé de nombreux joueurs défensifs  comme Anthony et Wissam entre autre se déplacera avec trois U19, le retour de Mickael dans les buts et d’Omar de suspension.

Le groupe : Mickael PERROT- Nicolas CROZE,  Christophe CAUDEIRON, Thomas FOUILLER,  Omar ABOULGHAZI - Hatim IKRAM,  Pierre FILLIOL, Nasser LAARAJ, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI – Nathan ROUIRE,  Yacine BOUZELMAT, Fissal KHALK.

Absents: Wissam ELHAIBOUR, Vincent MARTIN, Yassin SABIR, Jona SAHUQUILLO et Anthony JEAN (indispo), Alex PETTINE et Jimmy LOMBARD (bléssés).

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/05/07/boulbon-es.html

Seniors 2, 14h

CHATÔ 2 - CAUMONT 2

C’EST PEUT ÊTRE LA BONNE …

Nous y sommes presque pour notre équipe réserve qui n’est plus très loin de valider son billet en 1ere Division car si Caumont gagne et que dans le même temps Gargas ne gagne pas chez le leader, Le Thor,  le CFC sera en 1ere Division.

Donc il va falloir terminer le travail chez une équipe solide à domicile qui a bien finit la saison et a joué la montée jusqu’à dimanche dernier.

Il faut s’attendre à un gros match pour le CFC qui a repris des couleurs dimanche dernier face aux Angles.

Ali et Salah peuvent compter sur le retour d’Abdé et Omar ElFizazi mais seront privés de l'important Jafaar,devant.

Le groupe: Hugo DELRIEUX-  Jordan BERNARD, Christophe FLEURY, Valentin CIANI, Sofiane HEIRECHE, Nicolas VARNIER- Omar EL FIZAZI , Youssef  MOKLHIS, Abdé ABOULGHAZI,  Yassine AMERNISS, Oifik KEDDADRA, Taulant STUBLLA- Anouar BOUHYOUFI, Karim BOUZYAN.

Absents: Mahdi IKRAM et Francis BEAUSSAERT (blessés) Jafaar EL ASERY et Hicham HAMDANY (Indisponibles)

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/05/07/chateaurenard-fa.html