Christophe Vinciguerra arrive !

1 juin 2017 - 07:20

OFFICIEL !

CHRISTOPHE  VINCIGUERRA NOUVEL ENTRAINEUR !

Comme une nouvelle ne vient jamais seule,  le club annonce l’arrivée de Christophe Vinciguerra en tant qu’entraineur principal de l’équipe Première.

Suite au départ de Jérémie, Le club réalise un joli coup en la personne de Christophe qui a connu notamment  la CFA avec Le pontet en tant que joueur où il évoluait au poste de meneur de jeu.

Il est ensuite devenu entraineur de la PHA de Carpentras avant  de débarquer à Morieres.

Aujourd’hui, c’est un nouveau challenge qui s’offre à lui  et à Caumont pour un renouveau en attendant la décision finale de la Ligue pour l’avenir du club.

On souhaite la bienvenue à Christophe et bonne chance pour cette nouvelle aventure