Nouvelle présidence à Caumont !

17 juin 2017 - 18:13

NOUVEAU SOUFFLE AU CFC !

Le CFC s'est réuni ce vendredi pour son assemblée générale.

Le président Joseph Escobar est revenu sur cette belle saison et a tenu à féliciter toutes les équipes du club, il a tenu également à remercier la mairie pour le nouveau stade et pour son soutien ainsi que les nombreux dirigeants qui ont œuvré tout au long de la saison.

Le maire, Joel Fouiller, son adjoint aux associations Claude Morel et son adjointe aux sports Françoise Schmitz se sont également exprimés.

Ils ont félicité le CFC pour le travail accompli et ont promis de continuer à soutenir le club.

Comme annoncé lors de cette assemblée, le président Joseph Escobar arrête après 2 saisons à la tête du CFC.

Le CFC le remercie pour son implication et son travail à la tête du club ainsi que les autres membres qui ont choisi de se retirer du club après avoir contribué à sa réussite ces dernières années.

On pense au coach Jérémie Reyre, à Pascal Allemand, à Didier Filiol, à Jean-Louis Diaz, à Laurent Bricchi et à Corinne Giorgini.

Le nouveau bureau a donc pu se présenter avec une co-présidence composée de Ali Aboulghazi et Xavier Berthelot.

Les nouveaux membres, Marina Diaz, Alain Berthelot, Mickael Perrot, et Franck Martinez.

Les entraineurs séniors Christophe Vinciguerra et Salah Nissif.

Les plus petits (U6-U7 et U8-U9) seront encadrés par Bernard, Christian, Julien et David