VENT DE JEUNESSE AU COMMANDE !

24 juin 2017 - 22:35

La génération dorée au pouvoir !

C'est désormais acté, les deux amis d'enfance Ali Aboulghazi et Xavier Berthelot prennent logiquement les commandes du Caumont Football Club.

Après deux saisons réussies sous la présidence de Jo Escobar, c'est désormais les enfants du village qui vont diriger le club de leur cœur depuis toujours.

Les deux compères qui ont connu et participé aux joies des montées, des parcours en coupes ou des galères en jeunes puis en séniors depuis dix ans maintenant.

C'est donc une suite logique pour Ali tout d'abord, qui cette saison s'est énormément investi pour construire une équipe réserve avec la réussite que l'on connait mais pas que, il a aussi mis son temps et trouver des fonds pour les maillots, survêtement ou autre grillades et repas.

Comme en étant joueur, c'est un meneur et c'est dans ce nouveau rôle de patron qu' Ali va apporter toute sa motivation et sa passion pour le football et Caumont.

La cohabitation avec Xavier Berthelot est tout sauf une surprise puisque depuis quelques années maintenant Xavier fait a peu près tout dans le club grâce une passion débordante et un amour indestructible au CFC.

En plus d 'être un joueur important de l'équipe première, l’administratif n'a plus de secret pour lui et c'est assez légitime de le voir débarquer avec Ali où l’association des deux amis seront complémentaires pour la bonne santé du club.

On notera aussi le retour important de Marina Diaz qui a œuvré longtemps au club avant de mettre en parenthèse ses fonctions suite à l'ancienne présidence. C'est un come-back important au vue des qualités et des compétences de Marina dans ce domaine.

Alain Berthelot qui fut un temps Président, avant l'arrivée de Jo Escobar, revient dans un rôle de trésorier, il connait  ce poste pour avoir tenu les bons comptes lors de son passage au CFC.

On notera que Mickael Perrot ,Franck Martinez et Alexandre Guichard qui seront la,  en nouveau dirigeant pour donner un coup de main à la nouvelle présidence pour les futurs rassemblements du club ou autres.

Concernant les catégories de jeunes, le club mise sur la stabilité avec les compétents Bernard, Christian, David et Julien qui font un travail formidable avec les minots du club.

C'est un vent de fraicheur et de jeunesse qui déboule au CFC avec une forte ambition de pérenniser le club en attendant l'issue finale de la ligue sur l'avenir de nos deux équipes séniors.

L'avenir semble radieux et programmé pour réaliser une nouvelle grande saison.