PHB: Denouement imminent...

28 juin 2017 - 21:11

Après notre passage devant la commission d'appel de la ligue, cette dernière nous a donné gain de cause en annulant la sanction du district de nous donner 0 point pour abandon de terrain.

Cependant le dossier est renvoyé au district pour traiter sur les raisons qui ont poussé l'arbitre à arrêter ce match.

Nous passons donc devant la commission de discipline du district mercredi 5 juillet et on aura normalement une réponse pour le vendredi 7 juillet que nous souhaitons favorable.

Le site et la page Facebook vous tiendront bien evidemment au courat de l'issue finale.