LE CFC ANNONCE SES RECRUES !

11 juillet 2017 - 07:08

CAUMONT FOOTBALL CLUB ANNONCE

SES RECRUES !

Toujours dans l’attente de savoir où évolueront nos deux équipes séniors, le Caumont football club annonce sept arrivées :

• Fred Berthelot (ex-Cavaillon)
  • Vincent Berthelot ( ex- Cavaillon)
  • David Nager ( ex-Morieres)
  • Sylvain Gobillon ( ex-Morières)
  • Karim Lakehal (ex-Franco-Turque)
  • Yacine Boutrig ( ex-Franco-Turque)
  • Youness Benamar ( ex- Rognonas)

Au rayon des départs,

En 1ere

• L’apprécié Vincent Martin quitte le club après plusieurs saisons passées au Caumont football club.

Le club le remercie pour les services rendus durant toutes ses années, sa sympathie et sa bonne humeur en font un joueur exemplaire qui manquera au sein du CFC.

Cette saison, Il a joué 14 matchs pour un but et une passe décisive. Bonne continuation à Cheval Blanc et merci Vince !

• Christophe Caudieron, lui aussi a décidé de retourner dans son ancien club, Cheval Blanc après deux belles saisons sous la houlette de Jérémie.

Il a lui aussi emmené sa bonne humeur au sein du groupe fanion, une personne très apprécié s’en va pour une nouvelle aventure.

Il a joué 17 matchs pour 3 buts et 1 passe décisive  cette saison. Merci et bon vent à toi Chris.

En réserve,

• Karim Bouzyan a décidé de retourner à Cavaillon après une bonne saison  chez nous, il a joué 19 matchs pour 10 buts et deux passes  décisives.

Il a été un grand artisan de la grande saison de l’équipe réserve.  On lui souhaite bonne continuation dans son nouveau club, Merci Karim !