Match Amical: GADAGNE 3 CAUMONT 2

24 août 2017 - 08:29

GADAGNE 3 CAUMONT 2

(Anouar, Benji)

Première sortie des caumontois pour cette nouvelle saison qui s'est clôturé sur une défaite face à la PHB de Gadagne.

Un match amical qui n'avait d'amical que le nom où l'engagement était parfois très voir trop intense des deux côtés.

Cependant avec un effectif loin d’être au complet où Christophe est en train de passer en revue tout le groupe caumontois pour se faire une idée des joueurs, le CFC a montré de bonnes choses avec un Nasser plutôt en jambes au milieu.

Deux nouveaux joueurs offensifs  ont participé au match où l'un d'entre eux a régalé par sa justesse technique tout le match et a montré une belle activité au front de l'attaque.

Dans les buts,  Mika a réalisé une bonne prestation notamment sur un bel arrêt sur coup franc et Wissam s'est montré très solide derrière.

C'est Caumont qui a ouvert la marque par Anouar avant que Gadagne égalise sur  pénalty.

Derrière les locaux profitent d'une mauvaise sortie du nouveau portier caumontois pour prendre l’avantage.

Caumont égalisera en seconde période par Benjamin, qui s'est montré à son avantage.

En fin de match, Gadagne prendra le dessus.

Prochain rendez vous vendredi à Val Durance.