COUPE RHONE DURANCE: MIRABEL - CAUMONT

2 septembre 2017 - 09:28

MIRABEL - CAUMONT

C'EST LA REPRISE !

Premier match officiel pour Caumont qui se déplacera à Mirabel pour le compte de du 1er tour de Rhône Durance.

Christophe Vinciguerra a convoqué les joueurs qui ont le plus été présent aux entrainements et possédant bien évidemment une licence. un groupe qui risque d’être différents pour les matchs à venir.

Cependant on retrouve quelques retours avec les deux frères Berthelot et Benjamin Sturmat convainquant durant les matchs amicaux.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Fred et Vincent BERTHELOT, Nicolas VARNIER, Wissam ELHAIBOUR, Abdé ABOULGHAZI- Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI, Hatim et Mahdi IKRAM, Nasser LAARAJ- Yacine BOUTRIG, Youness BENAMAR et Benjamin STURMAT.