Séniors: C'est la coupe !

9 septembre 2017 - 10:11

Coupe Rhône Durance, 15h

CAUMONT - BC ISLE (PHA)

FAIRE UN GRAND MATCH !

Caumont affronte ce dimanche la grosse équipe du BCI pour une première à domicile avec l'ambition de bien figurer et pourquoi pas réaliser un exploit en se qualifiant pour le prochain tour.

Christophe dispose d'un groupe quasi au complet pour cette réception et attend un grand match de son équipe avant d'attaquer dimanche prochain le championnat.

Alors que le groupe a beaucoup bougé cet été avec des départs importants de Yacine Bouzelmat et Fissal Khalk ainsi que Vincent Martin et Christophe Caudeiron ajouté aux arrêts de Nicolas Croze, Jona Sahuquillo et Valentin Ciani sans oublier les blessures graves de Jimmy et Alex.

Christophe pourra compter sur la montée des talentueux U19 comme Thomas, Pierre, Vincent et Nathan ainsi que des retours de Benjamin Sturmat, Fred et Vincent Berthelot. On notera  les nouvelles recrues avec le gardien Sylvain Gobillon et les deux avants centres Chris Aberlin accompagné d' Abdelwahab Chellah.

C'est donc une équipe renouvelée qui se présentera ce dimanche avec un nouvel entraineur sur le nouveau stade de Caumont.

Il faudra un groupe soudé et volontaire pour espérer tenir la dragée haute face à cette solide équipe du BCI qui voudra se rattraper de leur dernier match perdu à Eygalieres.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Fred et Vincent BERTHELOT, Thomas FOUILLER, Wissam EL HAIBOUR, Anthony JEAN- Hatim IKRAM, Nasser LAARAJ, Mouaad EL AYYADI, Xavier BERTHELOT, Vincent LAGORCE- Pierre FILLIOL, Benjamin STURMAT et Abdelwahab CHELLAH.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/prremiere-division/equipe-seniors-1/coupe-rhone-durance/2017/09/10/isle-bc.html

Coupe Espérance, 12h30

CHEVAL BLANC 2 - CAUMONT 2

ALLEZ LA CHERCHER !

Après un exercice magnifique la saison dernière de l'équipe d'Ali et Salah, les caumontois reprennent le chemin de la compétition sous les ordres d'un nouvel entraineur, David Nager toujours accompagné de Salah.

Au contraire de l'équipe fanion, l'équipe n'est pas au complet, et des joueurs importants de la saison dernière n'ont pas encore validé leur licence, on pense bien évidemment au meilleur buteur, Anouar, au meilleur passeur Taulant ou encore au dynamiteur Jafaar ainsi que la charnière Hicham et Tito entre autre.

Cependant Caumont s'est renforcé et pourra compter sur un groupe compétitif avec l'ambition d'accrocher une qualification au second tour.

Le groupe: Mickael PERROT- Nicolas VARNIER, David NAGER, Jordan BERNARD, Ismail BOURRET- Mahdi IKRAM, Oifik KEDDADRA, Yassin SABIR, Yacine BOUTRIG, Younis MACCARIO, Mehdi IHAMOUINE- Nathan ROUIRE, Yassine AMERNISS et Youness BANAMAR.