COUPE ESPERANCE: ETOILE D'AUBUNE 2 - CAUMONT 2

Dimanche 23 Septembre à 12h30

COUPE ESPERANCE

ETOILE D'AUBUNE 2 - CAUMONT 2

CONTINUER SUR LA LANCÉE !

Caumont se déplace chez la réserve d’Etoile d'Aubune, un adversaire méconnu qui évolue à l'étage supérieur en Première Division (D3).

Après un excellent début de saison des hommes de David et Salah, les caumontois ont le potentiel pour aller chercher une qualification et continuer dans cette coupe.

Salah comptera sur les retours importants de Tao et Anouar dans son groupe.

Le groupe: Mickael PERROT- Mustapha BAYRAKTAR, Abdillah BOUSSINIA, David NAGER, Yassin SABIR, Ahmed EL ASRI- Mahdi IKRAM, Tao STUBLLA, Mehdi IHAMOUINE, Oifik KEDDADRA et Younis MACCARIO- Nathan ROUIRE, Yassine AMERNISS et Anouar BOUHYOUFI.

Absents: Yacine H.BOUTRIG et Jordan BERNARD (bléssés), Ismail BOURRET (indispo).

L'avant match:       http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/coupe-esperance/2017/09/24/e-aubune.html