COUPE ROUMAGOUX : Le groupe

Dimanche 08 Octobre, 15h,

CAUMONT - RASTEAU

RETROUVER LA VICTOIRE !

Après la lourde défaite à Maussane, Caumont doit se remettre la tête à l'endroit et retrouver une cohésion d'équipe pour espérer une qualification pour le 3 eme tour de Roumagoux.

Avec l'avantage de jouer à domicile face à une équipe qui rencontre des difficultés depuis la saison dernière, le CFC doit profiter pour retrouver des couleurs et continuer dans cette coupe importante.

Christophe sera privé d'Anthony, Nathan, Wissam et Sylvain, tous bléssés.

Le groupe: Mickael PERROT- Ahmed EL ASRI, David NAGER, Fred BERTHELOT, Vincent BERTHELOT, Mahdi IKRAM- Nasser LAARAJ, Mouaad EL AYYADI, Hatim IKRAM, Mehdi IHAMOUINE, AbdelWahab CHELLAH- Xavier BERTHELOT, Benjamin STURMAT et Anouar BOUHYOUFI.

L'avant match:  http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-roumagoux/2017/10/08/rasteau-as.html