Séniors: Les groupes du week-end

Séniors 2, 13h

CAUMONT 2 – MOURIES 2

UNE VICTOIRE ATTENDUE !

Caumont doit continuer sa marche en avant ce dimanche face à Mouriès qui connait un début de saison chaotique avec  deux grosses défaites à domicile.

David et Salah compte sur une nouvelle victoire pour rester au contact des premiers.

On notera la présence de Sylvain, de retour de blessure  dans les buts et les premières d’Ismail  Bensellam, Samir Naamani, Hicham Hamdany et Jaouad El Yousfi

Le groupe : Sylvain GOBILLON- Omar ELFIZAZI, Christophe FLEURY, Mustafa BAYRAKTAR, Hicham HAMDANY, Samir NAAMANI- Yacine H.BOUTRIG, Yassin SABIR,  Oifik KEDDADRA, Tao STUBLLA, Abdillah BOUSSINIA- Younis MACCARIO,  Jaouad EL YOUSFI et Ismail BENSELLAM.

Une pensée pour Jordan Bernard qui doit déclarer forfait pour le reste de la saison suite à une grave blessure au genou. Prompt rétablissement Jordan !

L’avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/10/15/mouries-ent.html

Séniors 1, 15h

CAUMONT – GARGAS

ON VEUT VOIR UNE VRAIE EQUIPE !

Après ce fâcheux incident où des mesures ont été prises,  les dirigeants, le staff et le coach attendent désormais montrer un tout autre visage de son équipe fanion qui a besoin de retrouver des valeurs et un bon état d’esprit.

Jouer collectivement est essentiel pour avoir de l’ambition cette saison, il faut un groupe soudé et solidaire pour accrocher une victoire et revenir dans le haut du classement face à une équipe en difficulté.

A noter la grande première de Karim Lakehal dans les buts, un retour attendu  après un passage aux franco turques.

Le groupe : Karim LAKEHAL- Wissam ELHAIBOUR, David NAGER, Abdé ABOULGHAZI, Vincent BERTHELOT, Ahmed EL ASRI- Nasser LAARAJ, Hatim et Mahdi IKRAM, Lai Lei CHELLAH- Xavier BERTHELOT, Benjamin STURMAT, Anouar BOUHYOUFI et Nathan ROUIRE.

L’avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/10/15/gargas-st-sat-es.html