11 novembre 2017 à 08:19

1/8 Finale, COUPE ROUMAGOUX : CAUMONT - RC PROVENCE!

HUITIÈME DE FINALE ROUMAGOUX !

Dimanche 12 Novembre, 14h30

CAUMONT - RC PROVENCE

NE PAS RATER LE QUART !

Caumont va certainement affronter l'équipe la plus compliquée encore en lice ce dimanche en Roumagoux pour une place en quart de finale qui serait la troisième fois de son histoire.

Cependant il faudra continuer sur la même vague de ses dernières semaines et garder le même état d'esprit affiché en championnat.

Rc Provence montre deux visages, celui très séduisant en coupe qui vient de sortir un favori, Espérance Gordienne et tâtonne en championnat avec deux victoires, 1 nul et deux défaites.

Il faudra sortir un grand match pour sortir l'ambitieuse équipe de Rc Provence qui débarque en favori à Caumont.

Christophe sera privé de deux joueurs importants Mouaad, blessé et Wissam suspendu.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Sofiane HEIRECHE, David NAGER, Ismail BENSELLAM, Vincent BERTHELOT, Omar ELFIZAZI- Abdé ABOULGHAZI, Xavier BERTHELOT, Hatim IKRAM, Nasser LAARAJ, Lai Lei CHELLAH- Benjamin STURMAT, Anouar BOUYHOUFI et Nathan ROUIRE.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/coupe-roumagoux/2017/11/12/r-c-provence.html