18 novembre 2017 à 08:40

Séniors 1 à 15h

CAUMONT - CALAVON

NE PAS S'ENFLAMMER !

Caumont reçoit Calavon ce dimanche pour continuer à grimper au classement et rester au contact des premières places.

Christophe sera privé de deux joueurs importants, tout d'abord le maitre à jouer Lai Lei, suspendu pour un match, et Mouaad toujours blessé.

Cependant, le coach attend de rester invaincu à domicile et de garder le même visage affiché ses dernières semaines pour ne pas retomber dans les travers du début de saison.

Quand à Calavon, c'est une équipe qui a eu du mal en début de saison avant de se reprendre et d'enchainer deux victoires. Elle reste cependant sur une lourde défaite à domicile face à Cavaillon.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- David NAGER, Ismail BENSELLAM, Wissam ELHAIBOUR, Vincent BERTHELOT, Christophe FLEURY, Sofiane HEIRECHE- Abdé ABOULGHAZI, Hatim IKRAM, Nasser LAARAJ, Xavier BERTHELOT- Nathan ROUIRE, Benjamin STURMAT et Anouar BOUHYOUFI.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/11/19/calavon-fc.html

Séniors 2

LUBERON FC 2  EST FORFAIT GENERAL