25 novembre 2017 à 10:17

Dimanche 26 Novembre, Séniors: Les groupes

Séniors 1, 15h

CHEVAL BLANC - CAUMONT

RETROUVER LE CHEMIN DES FILETS !

Caumont se déplace à Cheval Blanc pour un déplacement difficile coaché par  l'ex entraineur du CFC, Jérémie Reyre qui a repris l'équipe il y a quelques semaines.

Cheval Blanc reste sur une lourde défaite à Cavaillon mais attention à la bête blessée qui aura pour objectif de renouer avec la victoire, emmené par un ex de la maison en la personne du regretté et redoutable Fissa Khalk.

Christophe pourra compter sur un groupe au complet mis à part Abdé qui purge son match de suspension après ses trois cartons jaunes reçus dans le mois.

Caumont devra retrouver son efficacité offensive pour pouvoir ramener un résultat de Cheval Blanc.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- David NAGER, Ismail BENSELLAM, Sofiane HEIRECHE, Wissam ELHAIBOUR, Vincent BERTHELOT- Hatim IKRAM, Mouaad EL AYYADI, Nasser LAARAJ, Lai Lei CHELLAH- Xavier BERTHELOT, Benjamin STURMAT, Anouar BOUHYOUFI et Nathan ROUIRE.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/11/26/cheval-blanc-fc.html

Séniors 2, 15h

CABANNE FC - CAUMONT 2

REMETTRE LA TÊTE A L’ENDROIT !

La réserve caumontoise devra s'attendre à un gros match ce dimanche face à une équipe qui a connu une seul défaite à FC Isle, le leader du groupe.

Pour le reste, Cabannes reste une équipe qui joue la montée et  toujours invaincu à domicile depuis le début de saison.

Salah devra trouver la bonne formule pour renouer avec le succès avec un groupe au complet.

Le groupe: Mickael PERROT- Samir NAAMANI, Tito FLEURY, Omar ELFIZAZI, Mustafa BAYRAKTAR, Ismael BOURRET- Jaouad EL YOUSFI, Oifik KEDDADRA, Yacine H.BOUTRIG, Yassin SABIR, Mehdi IHAMOUINE- Pierre FILLIOL, Tao STUBLLA, Yassin AMERNISS.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/11/26/cabannes-fc.html