Séniors: Les groupes du week-end

Séniors 2, 13h

CAUMONT 2 - ASPTT GRAND AVIGNON

DUEL DE FAVORI !

Caumont reçoit ce dimanche, l'équipe première d'Asptt grand Avignon qui caracole à la seconde place juste devant le CFC avec un match en plus.

La réserve de Caumont a l'opportunité de réaliser une grosse opération ce dimanche en cas de succès en distançant son rival du jour.

David et Salah auront un groupe au complet et voudront confirmer le match à Cabannes de dimanche dernier pour rester en haut du classement.

Le groupe: Mickael PERROT- Sofiane HEIRECHE, Tito FLEURY, Omar ELFIZAZI, Mustafa BAYRAKTAR, Samir NAAMANI- Tao STUBLLA, Oifik KEDADDRA, Yacine H.BOUTRIG, Jaouad EL YOUSFI, Younis MACCARIO- Medhi IHAMOUINE, Anas EL AYYADI et Yassine AMERNISS.

Absents: Karim LAKEHAL, Pierre FILLIOL et Ismail BOURRET (indispo)

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/12/03/a-s-p-t-t-gd-avignon.html

Séniors 1, 15h

CAUMONT - NOVES 2

GROS MATCH EN PERSPECTIVE !

Le CFC accueille la réserve de Noves, qui ressemble beaucoup à l'équipe de Christophe avec une défense efficace (seulement 7 buts encaissés) mais une attaque peu en verve (10 buts).

Les caumontois devront s'attendre à un match engagé, serré de la part de  Noves et Il faudra être efficace devant le but car les occasions risquent d'être minimes.

Christophe dispose d'un groupe de treize joueurs et devra compenser avec deux absences importantes de Vincent Berthelot (indispo) et de son capitaine Nasser Laaraj, suspendu.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Wissam ELHAIBOUR, David NAGER, Ismail BENSELLAM, Yassin SABIR- Abdé ABOULGHAZI, Mouaad EL AYYADI, Hatim IKRAM, Xavier BERTHELOT, Lai Lei CHELLAH- Nathan ROUIRE, Anouar BOUHYOUFI et Benjamin STURMAT.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/12/03/noves-o.html