Séniors: Les groupes

Séniors 1,

AVENIR CLUB AVIGNON - CAUMONT

RÉALISER UN GRAND COUP !

Les caumontois se déplacent à Avignon sur un terrain synthétique face au leader de la poule entrainé par un ancien de la maison, Nasser Bouras, qui avait évolué une partie de saison sous les couleurs caumontoises.

Un grand défi attend les hommes de Christophe face à une équipe avignonnaise qui reste sur une grosse victoire à Cavaillon et qui a l'ambition comme le déclaré le coach d'Avignon de continuer sur cette vague et enchainer une nouvelle victoire.

A Caumont de montrer que cette saison, nous somme une équipe dur à manier possédant une redoutable défense et de réaliser un nouveau coup à l’extérieur comme ça été le cas à Cavaillon.

Hormis l’indisponibilité de Vincent, Caumont est au complet pour ce déplacement compliqué.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Yassin SABIR, Ismail BENSELLAM, David NAGER, Wissam EL HAIBOUR, Abdé ABOULGHAZI- Hatim IKRAM, Mouaad EL AYYADI, Nasser LAARAJ, Lai Lei CHELLAH, Xavier BERTHELOT- Nathan ROUIRE, Anouar BOUHYOUFI et Benjamin STURMAT.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/12/10/avignon-av-c.html

Séniors 2,

PALUDS NOVES - CAUMONT 2.

SEULE LA VICTOIRE EST ATTENDUE !

Caumont n'a pas d'autres choix que de renouer avec la victoire face à une équipe en grande difficulté qui n'a jamais connu la victoire et avec un bilan de six défaites et deux forfaits dont un match arrêté à Gadagne la semaine dernière.

Autant dire que les caumontois n'ont pas le droit à l'erreur ce dimanche et que les coachs attendent un sursaut d'orgueil après la défaite face à l'ASPTT.

Quelques absences notables de Yacine, Tito, Oifik et Abdillah, indipsonibles ou bléssés.

Le groupe: Mickael PERROT- Samir NAAMANI, Mustafa BAYRAKTAR, Sofiane HEIRECHE, Omar ELFIZAZI, Jaouad ELYOUSFI, Ismail BOURRET-  Jawad MASSOUAB, Tao STUBLLA, Pierre FILLIOL, Mehdi IHAMOUINE - Anas EL AYYADI et Yassine AMERNISS.

L'avant match:  http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/12/10/paluds-noves-fc.html#match-sheet