3 février 2018 à 12:42

Séniors 2, à 13h

CAUMONT 2 - ST SATURNIN 2

CONTINUER A AVANCER !

Après le frustrant nul face au FC Isle, Caumont veut maintenant retrouver la victoire face à la réserve de St Saturnin.

Une équipe à la portée des caumontois pour une victoire si le sérieux reste de mise pour les joueurs de David ce dimanche.

Le groupe: Karim LAKEHAL- Mustafa BAYRAKTAR, Akim DAOUD, Tito FLEURY, Samir NAAMANI, Sofiane HEIRECHE- Ismail BOURRET, Abdillah BOUSSINIA, oifik KEDDADRA, Jaouad EL YOUSFI, Yacine H.BOUTRIG - Tao STUBLLA, Younis MACCARIO, Anas EL AYYADI.

Absents: Mickael PERROT (indispo), Karim BOUZYAN (suspendu).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2018/02/04/st-sat-avignon-us.html#match-sheet

Séniors 1, à 15h

CAUMONT  - MAUSSANE

UNE REVANCHE A PRENDRE !

Seul équipe à avoir battu Caumont cette saison, les caumontois ont une revanche à prendre ce dimanche face à une équipe qui connait une saison mitigée cette saison.

Christophe attend une vive réaction de son groupe après un début d'année plus que moyen entre les contenus de match, les résultats et surtout l'état d'esprit affiché lors de Morières.

Malgré de nombreux absents, Christophe veut un succès pour bien préparer le futur quart de finale qui les attend dimanche prochain à Piolenc.

A noter la première présence méritée de Yassine AMERNISS, meilleur buteur de l'équipe réserve.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Omar ABOULGHAZI, David NAGER, Ismail BENSELLAM, Yassin SABIR, Thomas FOUILLER- Hatim IKRAM, Pierre FILLIOL, Nasser LAARAJ, Lei Lai CHELLAH, Xavier BERTHELOT- Yassine AMERNISS, Benjamin STURMAT

Absents: Abdé ABOULGHAZI, Mouaad EL AYYADI et Wissam EL HAIBOUR (suspendus), Nathan ROUIRE (bléssé).

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2018/02/04/maussane-es.html