OUSSAMA OUZMIR NOUVEL ENTRAINEUR DU CFC !

17 mai 2018 - 17:08

Oussama OUZMIR nouvel entraineur de

l’équipe Première !

Présentation d’Oussama OUZMIR, 33 ans,

• Peux-tu te présenter sur ton parcours footballistique?

O.Ouzmir : Je viens de terminer un cycle de 3 années au Sc Courthezon ou j’étais responsable des seniors 2 qui évoluaient en départemental 1 (ex PHA).

•  Présente nous ta fonction au club et le projet que tu veux mettre en place ?

O.Ouzmir : Je viens en tant qu’entraineur général ou on aura en charge de développer le football dans différentes catégories de jeunes (foot animation et foot à 11) et même chez les féminines.

Tout cela, associé à un esprit familial et très convivial.

• Qu’attends-tu de ton futur groupe en séniors ?

O.Ouzmir : En ce qui concerne les seniors, notre objectif sera de prendre du plaisir et en procurer à nos supporters dans un état d’esprit exemplaire.

Nous voulons représenter la ville de Caumont comme il se doit.

• Un mot à rajouter ?

O.Ouzmir : Je lance un appel à toutes personnes de bonne volonté ou même joueurs novices de tous âges intéressés par notre projet qui peuvent nous rejoindre et prendre contact par mp.

Nous vous accueillons avec grand plaisir.

Le président Ali Aboulghazi est heureux de pouvoir compter sur Oussama qui vient dans un rôle important au sein du club avec des fonctions qui dépasseront  le cadre de l’entraineur première.

Un projet se met en place au sein du CFC avec en point d’ordre, retrouver une certaine discipline et redonner une bonne image du club en mettant de la rigueur.

Un projet qui concerne aussi t les jeunes du club où plusieurs catégories pourraient voir le jour avec de nouveaux éducateurs.

Nous souhaitons la bienvenue à Oussama au Caumont football Club !