25 mai 2018 à 17:23

U15 FEMININES: UNE PREMIERE REUSSIE !

U15F

PREMIÈRE PROMETTEUSE

Mercredi, pas moins de dix joueuses sont venues fouler la pelouse de Belle Isle lors de la première détection pour les journées portes ouvertes que le club a mis en place.

Une franche réussite pour cette première au club où la bonne ambiance et la motivation chez les filles entre elles et avec les dirigeants étaient au rendez vous.

Une équipe est en passe de se créer dans la catégorie U15F et le club recherche activement des joueuses pour avoir un groupe complet et déterminé à réaliser une belle saison.

Le club a prévu d'organiser tout au long de la saison des évènements comme un match à voir à  l'Orange Vélodrome supporter L'Olympique de Marseille, d'organiser et participer à plusieurs tournois ainsi que d’autres activités (futsal, piscine ect…) et pleins d’autres surprises.

Toutes les filles désirables de rejoindre ce beau projet , qui sont né en 2004/2005/2006 et 2007 sont invitées à participer mercredi prochain au rassemblement  prévu le mercredi 30 Mai de 16h à 18h.

Le club accepte des joueuses confirmées et débutantes qui ont envie d'avancer dans ce joli projet.

Pour toutes autres informations, je vous laisse les coordonnées des deux dirigeants: