Tournoi de Mudaison: FIER DE NOS MINOTS !

27 mai 2018 - 11:19

TOURNOI DE MUDAISON

TOUT SIMPLEMENT FIER !

Les minots de Caumont ont porté haut les couleurs du club dans ce tournoi important, une grande satisfaction pour le club mais aussi pour l'éducateur Julien Fournier qui voulait adresser ce message à son groupe.

"Je tiens à féliciter nos petits qui on fièrement défendu nos couleurs dans un tournoi de Mudaison très relevé (Lyon, Anduze, Istres, Lattes, Sète, Mudaison...).

Nos joueurs se sont battus, n’ont rien lâché avec la fierté de pouvoir dire nous sommes la seule équipe que le vainqueur du tournoi n’a pas battu !! Bravo !!"

L'ensemble du club félicite la performance des jeunes footballeurs ,et tenait à remercier les éducateurs, les accompagnateurs pour leur implication tout au long de la saison qui permet à nos jeunes de s'épanouir au Caumont Football Club.